Nouvelles des membres :
Bateaux Princecraft lance le Parc virtuel 

19 février 2022

Nouvelles des membres : <br>Bateaux Princecraft lance le Parc virtuel 

Bateaux Princecraft®, l’un des principaux manufacturiers d’embarcations en aluminium, a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouveau Parc virtuel, pour offrir aux consommateurs la possibilité d’explorer leurs modèles les plus populaires dans un environnement interactif innovateur.

« Le concept a été développé en réponse à de nombreux salons nautiques à travers le pays passant à un format virtuel en 2021 », a déclaré Jean-Philippe Martin-Dubois, Directeur Marketing. « Notre objectif était de refléter virtuellement l’expérience du salon nautique en présentiel, en offrant une plate-forme intuitive et agréable à nos consommateurs afin qu’ils puissent facilement s’y promener et comparer nos modèles les plus populaires. »

Le Parc virtuel Princecraft® comprend plus de 20 de leurs modèles les plus populaires et donne vie au concept de « parc thématique » avec une carte interactive permettant aux consommateurs de basculer facilement entre les différents modèles pour comparer les spécifications, les vidéos et les photos.

« Notre Parc virtuel est vraiment unique en son genre et donne vie à l’expérience du salon nautique en présentiel à partir de n’importe quel appareil », a poursuivi Martin-Dubois. « Nous sommes impatients de proposer cette plate-forme à nos consommateurs et de continuer à étendre nos capacités numériques. »

Pour se promener dans le Parc virtuel Princecraft®, allez au www.princecraft.com/parcvirtuel.

À lire aussi ...

Dossier de la surtaxe

Dossier de la surtaxe

15 mars 2019 Cette semaine, le Comité permanent du commerce international (Comité) a présenté à la Chambre des communes ses recommandations en réaction aux tarifs douaniers imposés en vertu de l’article 232 de la Trade Expansion Act of 1962 [...]
Suppression des mesures tarifaires (surtaxe) applicables sur les embarcations américaines

Suppression des mesures tarifaires (surtaxe) applicables sur les embarcations américaines

6 mai 2019 L’Alliance de l’industrie nautique du Québec est heureuse de vous annoncer que le gouvernement du Canada a avisé la National Marine Manufacturers Association (NMMA) ainsi que les associations maritimes canadiennes qu’à compter [...]

Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre!