Deux événements uniques au Canada!

19 août 2022

Deux événements uniques au Canada!

Bateau à flot de Montréal et Bateau à flot de Québec sont sans contredit deux événements uniques au Canada. Ce sont les seuls à vous offrir la possibilité de présenter vos bateaux directement sur l’eau, de les faire essayer aux clients et de les vendre sur place!

La plus grande variété de bateaux sur l’eau! Ce rendez-vous nautique incontournable, Bateau à flot de Montréal, vous propose de vivre votre passion pour vous et votre famille. De nouvelles marques qui viennent tout juste d’arriver sur le marché québécois seront présentées en primeur. C’est le moment idéal pour profiter de rabais de fin de saison ou pour planifier la réalisation de votre rêve.   

Bateaux à moteur, cruisers, pontons, bateaux électriques, yachts luxueux, pneumatiques s’offrent à vous au Vieux-Port de Montréal ainsi que certains accessoires. 

L’Agence de voile Ohana offrira gratuitement des initiations d’une heure tout au long du salon. Inscription obligatoire

Bateau à flot de Québec
Quand : 9 au 11 septembre 2022
Où : Marina du Port de Québec, bassin Louise

Vendredi 9 sept : 9 h à 18 h
Samedi 10 sept : 9 h à 18 h
Dimanche 11 sept : 9 h à 16 h

Bateau à flot de Montréal
Quand : 22 au 25 septembre 2022
Où : Port d’escale – Vieux-Port de Montréal, bassin Jacques-Cartier

Jeudi 22 sept : 13 h à 18 h
Vendredi 23 sept : 9 h à 18 h
Samedi 24 sept : 9 h à 18 h
Dimanche 25 sept : 9 h à 16 h

 

Le nombre de places à quai étant très limité, nous vous suggérons de communiquer le plus rapidement possible avec notre équipe de vente afin de vérifier les disponibilités pour les prochaines éditions.

À lire aussi ...

L’Association nautique du Richelieu débute ses travaux!

L’Association nautique du Richelieu débute ses travaux!

10 août 2022 Le 15 juin dernier, dans le cadre de la Semaine québécoise de la sécurité nautique, Nautisme Québec lançait l'Association nautique du Richelieu, visant à améliorer la cohabitation sécuritaire et harmonieuse sur la rivière Richelieu, [...]
L’Alliance recrute un coordonnateur(trice)

L’Alliance recrute un coordonnateur(trice)

11 juillet 2019 L’Alliance de l’industrie nautique du Québec sollicite des candidatures pour le poste de coordonnateur(trice) pour notre programme de sécurité nautique Suivez la vague. L’Alliance qui propulse Nautisme Québec a pour mission [...]

Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre!